Fdesouche

L’utilisation par Eric Zemmour de l’exemple de la série Hélène et les garçons dans son argumentation dénonçant une dévirilisation globale de la société avait surpris. Jean-Luc Azoulay, producteur et scénariste de la série, a expliqué aux Inrocks à quel point cette accusation l’a «bien amusé. Déjà rien que le titre, c’est Hélène et les garçons, donc ils sont bien là, ils ne sont pas invisibles. En plus, ils sont musiciens, ce ne sont pas des minets.»

Le producteur rejette le procès en «féminisation» des «garçons» à l’œuvre dans la série: «Il faudrait que Zemmour regarde la série, il n’y a pas de féminisation des garçons, il y a des disputes, des bagarres à coups de batte de base-ball… Et de toute façon, face à l’amour, les garçons sont aussi sentimentaux que les filles.»

(…) 20 Minutes


Eric Zemmour pourrait se réconcilier avec les productions AB en visionnant la conclusion des Filles d’à côté dans laquelle l’efféminé Gérard trouve épouse. Il faudrait en revanche lui déconseiller les épisodes récents des Mystères de l’amour où deux bons copains mâles font des rêves érotiques homosexuels et où Annette finit dans le lit de son père de substitution, Monsieur Girard.

(…) 20minutes.Fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux