Alors qu’elle rentrait chez elle après une soirée avec des amis, une femme âgée d’une quarantaine d’années, a été agressée dans la nuit de mercredi à jeudi par quatre hommes près du square Croix-Paquet dans le 4e arrondissement.
La victime a été frappée à coups de poings et de pieds puis violée par l’un de ses agresseurs. C’est finalement un groupe d’étudiants, ayant entendu des cris, qui a mis fin au calvaire de la quadragénaire. Quatre suspects avaient par la suite été interpellés à proximité du square Croix-Paquet.
Selon le Progrès, le violeur présumé est un jeune homme d’une vingtaine d’années, recherché par la police. Ce dernier, déjà condamné pour vol avec violences, n’avait pas réintégré la maison d’arrêt de Villefranche-sur-Saône après une permission de sortie. Il a nié les faits au cours de sa garde à vue et a été écroué après sa présentation au parquet ce vendredi.
Une femme, âgée d’une quarantaine d’années, rentrait chez elle à pied quand elle a été violemment agressée par quatre hommes dans la nuit de mercredi à jeudi, aux abords du square Croix-Paquet, à Lyon 4e.
Elle a ensuite été conduite de force à l’intérieur du parc avant d’être violée par l’un de ses agresseurs. Quatre suspects ont été arrêtés. Le violeur présumé nie les faits.
Merci à Alpine