Communiqué de Génération Identitaire Toulouse : La racaille agresse.
03/11/2014, Toulouse. Ce soir une banderole a été déployée place du Capitole par des militants toulousains de Génération Identitaire. On pouvait y lire « Moudenc, le temps presse, la racaille agresse ».
Braquages quasi quotidiens, agressions gratuites, pour un hochement de tête, violences contre des policiers, centre ville dévasté, nous assistons à une explosion de l’insécurité à Toulouse. Monsieur le Maire condamne, mais il ne réprime pas. Monsieur Moudenc s’est fait élire entre autre sur la sécurité. Or, le temps presse ! Des policiers en plus, c’est bien, des ordres clairs, de la volonté et du courage politique c’est mieux ! Les caméras de vidéo surveillance n’empêcheront pas la racaille d’agresser, de violer et de twitter.
Nous appelons les Toulousains à faire preuve et solidarité et d’entraide face à la racaille. Génération Identitaire sera vigilant quant aux avancées de la nouvelle équipe municipale dans le domaine de l’application de la tolérance zéro et de la répression, que ça soit face aux racailles comme aux milices d’extrême gauche. Nous envisageons la création d’une jeunesse vigilante à Toulouse et nous proposons d’ores et déjà des stages d’auto-défense aux Toulousains.
Face à la racaille, nous sommes la première ligne !