Le Canada empêchera les gens qui ont des «pratiques culturelles barbares» d’immigrer au pays, a déclaré, mercredi, le ministre de l’Immigration.
Le projet de loi sur la tolérance zéro envers les pratiques culturelles barbares, qui sera déposé mercredi, met l’accent sur la polygamie et les mariages forcés.
Le projet de loi précisera clairement à toute personne qui désire s’établir au Canada – ainsi qu’à celles qui sont nées au pays – que la violence domestique, la mutilation génitale, la polygamie et les mariages forcés sont illégaux ici et «ne seront pas tolérés».
«Nous avons l’intention d’envoyer un message clair aux Canadiens et à ceux qui désirent venir au pays que nous ne tolérerons pas des traditions culturelles qui privent les individus de leurs droits», a dit le ministre Alexander.
———–
Revoir :
• En France : “Polygame ? Et alors ? On est musulmans, on fait ce qu’on veut !”
• En France : 2 femmes, 17 enfants, logement social etc.
Pour voir la vidéo ci-dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=ACJw-2YUO5I
• En France : 3 femmes, allocations familiales et “élevage”
• En France : chez Momo, polygame : “Et les droits de l’homme ?”
• Note : Grace à la départementalisation de Mayotte, la France s’est s’enrichie de 187 000 nouveaux citoyens, largement polygames, dont le taux de fécondité est de 5 à 8 enfants par femme (selon les sources), et musulmans à 95%. Mayotte représente également à elle seule la moitié des clandestins comptabilisés en France.