Article d’Eric Azan, chef des informations et chroniqueur sur le site Fait-religieux.com, sur le “Grand remplacement” qu’il veut traiter avec dérision.
On assisterait ainsi à la substitution d’un peuple « occupant le même territoire depuis quinze ou vingt siècles » par « un ou plusieurs autres peuples » en l’espace d’« une ou deux générations ». La logique de ce processus est de conduire à une substitution de population au terme de laquelle la France cessera d’être une nation essentiellement européenne.
Il y en a pour croire que cet honnête commerçant est un agent islamiste infiltré reconnaissable à son arme fatale, le döner kebab…« Marcel Vincent les a vus. [allusion à David Vincent, héros de la série TV de la fin des années 60, “Les envahisseurs”].
Pour lui, tout a commencé un soir alors qu’il revenait d’un meeting politique aux alentours de Marseille, tandis qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva… (…) Cela a commencé par l’atterrissage d’un engin spatial venu d’ailleurs ». Une couscoussière intergalactique ! […]
Selon une étude menée par Ipsos MORI, dévoilée mercredi 29 octobre, les Français seraient ceux qui exagéreraient le plus la présence de musulmans au sein de leur pays. Ainsi, ceux qui ont été interrogés ont évalué qu’ils représentaient 31% de la population, quand ils ne sont que 8% en réalité.
Bref, pour les Marcel Vincent d’aujourd’hui, le combat est presque perdu. Ils sont là !