Fdesouche

Pendant plusieurs mois, un groupe de jeunes a distribué les baffes et les coups de poing aux quatre coins de Guise. Sans raison. Leurs cibles étaient principalement des collégiens et des lycéens. Deux majeurs ont été condamnés par le tribunal correctionnel.

Il serait trop long de détailler ici les multiples agressions dont se sont rendus coupables Jimmy Boissolle et Anthony Lenoir. Ces deux garçons de 19 ans ne se sont pas présentés au tribunal pour y être jugés. On ne saura donc pas pourquoi, entre août 2013 et février 2014, ils ont violenté un nombre impressionnant de Guisards. À chaque fois, ils ont agi en groupe.

Plusieurs mineurs de la bande ont d’ailleurs déjà été jugés devant le tribunal pour enfants. Leurs cibles privilégiées : les collégiens, les lycéens et les femmes. […]

Si plusieurs plaintes ont été déposées aboutissant à ce procès, cette bande oisive et souvent alcoolisée a fait régner une telle terreur que « plein de jeunes n’ont pas voulu témoigner car ils ont peur d’eux », a indiqué la procureur.

Encore inconnus de la justice, les deux jeunes majeurs ont écopé de prison ferme pour leur première condamnation. Ils ont été punis de quatre mois de prison dont deux avec sursis et mise à l’épreuve.

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux