L’information a été abondamment relayée sur les réseaux sociaux et sur le site de Public (repris par Yahoo). Dans une interview, un mannequin parisien du nom de Laurent Farbet affirme avoir eu une relation avec Zemmour.
Et Public de citer très sérieusement l’entretien.
“Dans cette interview, Laurent Farbet expliquerait : “J’ai rencontré Eric au Raidbar en juin 2009. Il était là pour, disait-il, ‘observer les hommes qui fréquentent ces endroits’”. L’acteur explique ensuite : “Je suis allé vers lui parce qu’il me plaisait et nous avons longtemps parlé”. Jusque là, rien de bien méchant, mais Laurent Farbet va plus loin. “Je peux prouver notre relation, Eric a une tache de naissance sur le fesse droite”, aurait-il ainsi assuré. Et d’ajouter : “Eric est quelqu’un de très doux et une fois qu’on perce sa carapace, on découvre la plus belle personne qui m’ait été donné de rencontrer. Mais c’est un écorché vif, incapable de vivre la vie qu’il devrait vivre. Eric refoule tout, cela doit être très dur à vivre pour lui”.
Seul problème, le site qui a révélé ce “scoop” : Nordpresse.be, n’est autre que le pendant belge du Gorafi. Ils ont ainsi récemment “révélé” que “Nabilla se serait suicidée en garde à vue en avalant une prothèse mammaire” ou que Loana a également poignardé son petit-ami pour que l’on parle d’elle. Conscient de son erreur, Public a retiré son article au bout de quelques heures mais il est encore lisible sur le site de Yahoo.
Note de FDS : Les différents médias impliqués n’ont pour le moment publié aucun rectificatif ou excuse.