Ce vendredi sur RMC, Aude, 36 ans, raconte comment elle a été prise au beau milieu d’une fusillade près de la gare de Melun, en Seine-et-Marne, il y a 10 jours. Elle a reçu huit plombs, dont deux dans la tête et deux autres qu’elle gardera toute sa vie dans la cuisse. Ce matin, elle en appelle aux pouvoirs publics…
La ville de Melun en Seine-et-Marne a été le théâtre d’une fusillade il y a dix jours. Si l’information n’a pas fait grand bruit au moment des faits, elle refait surface ce vendredi. En effet, Aude, 36 ans, victime collatérale de coups de feu, témoigne ce matin sur RMC. Toujours choquée, elle raconte comment, alors qu’elle rentrait chez elle, elle s’est retrouvée au beau milieu du chaos.
La scène s’est déroulée dans la nuit du 4 novembre à la gare RER de la ville. Un homme armé d’un canon scié chargé de plombs poursuit trois jeunes derrière la gare et tire dans leur direction. Deux d’entre eux sont blessés, ainsi que trois passants, criblés de projectiles dans le corps. D’après les premiers éléments de l’enquête menée par le commissariat de Melun, il s’agirait d’un règlement de compte. Le tireur est toujours en fuite….
Merci à Julien271