Fdesouche

Jeudi soir, vers 19 h 30, rue de La-Hurée, une jeune femme se présente au domicile d’un homme de 66 ans. La démarcheuse veut lui vendre des produits pour nettoyer fenêtres et portes. L’homme est en confiance et la laisse rentrer chez lui. Pourtant, peu après son départ, le sexagénaire ne tarde pas à découvrir qu’ont disparu des bijoux et pas moins de 1 500 euros en numéraire. Mais il est évidemment trop tard. La victime n’a plus qu’à alerter les services de police.

Ce vendredi, vers 12 h 15, le mode opératoire est un peu le même. Une jeune femme se présente au logement d’une dame de 88 ans, boulevard de Lyon. Habillée de noir, coiffée d’un chignon, elle présente fort bien.

L’octogénaire est, là encore, pleinement en confiance. Sa visiteuse assure travailler pour La Poste et avoir un courrier à lui remettre. À peine l’octogénaire a-t-elle ouvert la porte qu’elle reçoit un jet de gaz lacrymogène.

Malgré cela, la victime n’entend pas se laisser faire et répond à son agression en assénant un coup de poing à la jeune femme qui fait le choix de ne pas s’éterniser sur place et prend la fuite, bredouille. […]

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux