Lors d’un débat radiophonique, l’humoriste belge François Damiens se fait passer pour un douanier raciste afin de provoquer la responsable d’une association d’insertion pour immigrés.
Vous pouvez aussi aimer
L’image du jour
Déclaration de patrimoine: Jean-Marc Ayrault indique posséder un patrimoine net de 1,55 million d’euros, composé notamment d’un combi Volkswagen acquis en 1988 et évalué à 1.000 euros. Souvenir de ses années...
Fraude sociale : Failles majeures du répertoire national de l’INSEE (màj : Quand Corse-Matin évoquait une lettre adressée à Napoléon Bonaparte)
11/9/2019 Une enveloppe comme celle-ci n’est, certes, pas censée courir les rues. Pourtant, elle est venue entre les mains du facteur qui fait sa tournée dans les ruelles de la vieille ville à Ajaccio ! (…)...
Tentative de décryptage du langage Macron
L’ancien banquier d’affaires, diplômé de philosophie, perd parfois son auditoire à coups de vocabulaire soutenu et de raisonnements improbables. Sélection de France3.
Musique : « Développement Durable »
Parole de la chanson de Richard Desjardins:
À’pêche j’men suis perdu
dans des ch’mins d’compagnies,
pus un arbre à perte de vue
”Belle Job” que j’me suis dit
Le Royaume
Un roi a pour projet de construire son château, rêvant que celui-ci soit encore et toujours plus haut. Ce n’est pas sans compter les éléments de la nature auxquels il fait face.