Fdesouche

Une chaine de télévision australienne a retrouvé et mis en ligne des images filmées en 2011 durant les émeutes de Londres et montrant l’interview d’un rappeur anglais identifié comme étant le bourreau masqué “Jihadi John”.

Cette vidéo provient de la chaine australienne Channel Nine et montre Majed Abdel Bary, 23 ans, djihadiste anglais, très énervé contre la police en cette première nuit d’émeutes (ici filmées dans Tottenham)

“La police protège la police” dit-il. “Ils ne protègent pas la population”. Bary parle d’un bus en feu et dit : “Ils (la police) veulent le voir brûler comme ça les dégâts paraitront plus importants. C’est tout ce qu’ils veulent”.

L’exécuteur à l’accent prononcé de Londres Est, plus connu sous le pseudo “Jihadi John”,  est censé être le responsable de la décapitation d’au moins cinq otages occidentaux.(…)

Le père de Bary, réfugié égyptien du nom de Adel Abdul Bary, a été extradé de Grande-Bretagne vers les Etats-Unis en raison de son implication présumée dans les attentats à la bombe contre les ambassades américaines au Kenya et en Tanzanie en 1998.

Traduction FDS du Telegraph

Fdesouche sur les réseaux sociaux