Fdesouche

Puni pour agression, un Kosovar est admis à titre provisoire dans le pays depuis 1990. Sans travail, il est soutenu financièrement.

Il se dit ex-étudiant en psychologie et en pédagogie. Cela n’a pas empêché ce Kosovar de 51 ans de tabasser sa fille et un ami de celle-ci : mardi, le Tribunal correctionnel de Vevey l’a puni de 20 mois de prison, dont 9 fermes. Cet homme, qui avait déjà dû répondre de violences sur sa fille par le passé, vit en Suisse mais n’a jamais obtenu de permis de séjour. Il est admis à titre provisoire (permis F) depuis 1990, tout comme sa femme et ses quatre enfants.

L’un de ses fils, également accusé d’avoir agressé l’ami de sa sœur, a expliqué qu’il touchait plus de 900 fr. par mois pour le logement qu’il partage avec son amie, en plus de son salaire d’apprenti. L’Etablissement vaudois d’accueil des migrants soutient cette famille. Elle toucherait près de 4000 fr. par mois. (…)

Le Kosovar puni mardi a très peu travaillé et ne fait rien depuis 2008. Après s’être plaint du dos, il souffrirait de problème psychiques.

Source

Merci à marie salers

Fdesouche sur les réseaux sociaux