Invité de Laurent Ruquier dans “On n’est pas couché”, l’humoriste Kev Adams, 23 ans, a tenu à s’adresser à s’exprimer au sujet de l’État Islamique et des djihadistes français qui font la Une. Ce dernier appelle son jeune public à ne pas tomber dans l’amalgame.
Le Djihad et l’État islamique, partout évoqués dans la presse… Alors, cette actualité, Laurent Ruquier ne pouvait manquer de l’évoquer dans son émission hebdomadaire, On n’est pas couché.
Sur le plateau, ce samedi 22 novembre, parmi les invités, la journaliste Elise Lucet prend alors la parole : “Aujourd’hui dans les mosquées, il y a des gens qui font tout pour que les jeunes, convertis ou musulmans, aient une autre vision de l’Islam grâce à ce qu’on leur enseigne. Il y a un vrai travail qui est fait. Il faut le saluer !” indique-t-elle.
Et alors que le chroniqueur Aymeric Caron approuve, Kev Adams, lui, ne tarde pas à réagir. L’humoriste âgé de 23 ans profite de cette discussion pour exprimer son avis sur la situation (…)
S’adressant à son jeune public, Kev va alors profiter de l’antenne pour faire passer un véritable message de paix : “Il y a des jeunes qui m’écoutent et il ne faut pas faire d’amalgame, les musulmans ne sont pas des terroristes, les musulmans sont des gens biens” dit-il. Et finit par conclure : “Internet et les médias nous montent la tête !”… Une prise de parole saluée par Laurent Ruquier et applaudie par le public.
Lire aussi : Kev Adams lynché sur les réseaux sociaux suite à ses propos
Merci à i.am.french.de.France