Addendum du 03/12/2014 – Akhenaton : “Les musulmans ne sont pas des gens avec des couteaux qui égorgent des journalistes”
Alors qu’il sort son cinquième album intitulé “Je suis en vie”, le rappeur Akhenaton, de son vrai nom Philippe Fragione, également connu en tant qu’Abd el-Hakim depuis sa conversion à l’islam, a accordé une interview à Marianne.
Il fustige la “pognonocratie” qui l’a emporté sur la “démocratie”, ne trouve pas de circonstances atténuantes aux électeurs du FN qui “savent très bien pour qui ils votent”, divague quand il affirme sans nuance que “oui, la France est islamophobe”, mais n’affiche aucune sympathie pour Dieudonné, ses quenelles et ses penchants révisionnistes. Un entretien à l’image du rappeur : cash.
Oui la France est islamophobe. Pourquoi ? Parce que quand on juge les musulmans sur les actes de certains groupes qui n’ont rien à voir avec l’islam mais que les Français ne font aucun effort pour savoir ce qu’est l’islam… C’est de l’ignorance et l’ignorance conduit à l’islamophobie.
A plusieurs reprises dans votre album vous avertissez que le peuple se soulèvera…
Il se soulèvera de différente manières mais attention il peut se soulever d’une manière très mauvaise aussi. il y a des pays que l’on croyait très stables qui ont basculé dans des guerres civiles fratricides. La France n’est à l’abri de rien du tout.
Quand tu vas voir le blog de Marianne ou le blog du Monde, on dirait un blog de Minute.
Dans le pays une partie de notre population est fondamentalement xénophobe et raciste.
Les électeurs du FN savent très bien pour qui ils votent.
Eric Zemmour est une cristallisation d’une pensée qui est présente depuis de nombreuses années.