Fdesouche

Un conducteur de bus de la ligne 11 des CIF (Courriers d’Ile-de-France) a été violemment agressé par une dizaine de personnes jeudi soir à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) alors qu’il effectuait son service.

Il se trouvait à l’angle des rues Auguste-Poullain et Gabriel-Péri et se dirigeait vers Goussainville (Val-d’Oise) quand son bus a été percuté par une voiture à l’arrière.

«Mais, les occupants ont cherché à se soustraire au constat», raconte un de ses collègues, membre du CHSCT (comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail). «Le conducteur a donc sorti son téléphone portable pour prendre en photo la plaque d’immatriculation et le véhicule. C’est à ce moment-là qu’une dizaine de personnes l’ont roué de coups et lui ont volé son portable.»

Profitant de la pagaille générale, les occupants du véhicule impliqué dans l’accident ont pris la fuite. Le chauffeur de bus, qui souffre de nombreuses contusions, a été pris en charge par les urgences hospitalières. Il est très choqué et est en arrêt de travail.

Source

Merci à marie salers

Fdesouche sur les réseaux sociaux