Fdesouche

Le photographe et artiste Martin Schoeller a été chargé par le « National Geographic », de capturer des portraits de personnes qui correspondraient aux caractéristiques des visages de demain. Voici donc, à quoi va ressembler l’Américain moyen en 2050.

L’artiste visionnaire s’est prêté au jeu de la simulation à l’occasion de son projet nommé « The Changing face of America ». Il a arpenté différents États américains où le melting pot est le plus apparent pour trouver ses modèles. Une fois les photos réalisées, il les a transformées numériquement pour en arriver à ce résultat.

Selon les tendances observées dans la société américaine, l’être humain de demain ne serait ni tout noir, ni tout blanc, mais un mélange parfait de couleurs grâce à la mixité culturelle et raciale. Les générations futures seraient alors le résultat de l’augmentation du métissage entre les différents ethnicités. Avec l’évolution de notre espèce, les critères de beauté devraient également changer. En observant ces photos, on remarque que la peau mate et les yeux clairs devraient être répandus.

Esprit Science Métaphysique

Fdesouche sur les réseaux sociaux