Fdesouche

SEDAN (08). Le prince Fahad a annoncé, hier à Sedan, son entrée au capital du CSSA, et son souhait que le club remonte en Ligue 1. Son Altesse Royale a aussi évoqué d’importants marchés pour les entreprises locales. (…)

Comme nous l’indiquions jeudi et hier, le partenariat noué avec le neveu du roi d’Arabie saoudite comporte deux volets. Le premier concerne le CSSA. Le prince Fahad, qui a remercié ses hôtes de « tout faire pour qu’on se sente comme à la maison », va entrer au capital, sans que l’on sache encore le niveau de sa participation. Gilles Dubois a tenu à rassurer certains supporters des Vert et rouge : « Nous avons ce club chevillé au cœur et au corps, il n’est pas question de le vendre. » Le prince en revanche apportera des fonds afin de le faire « évoluer ». « Nous espérons être efficaces et intervenir rapidement. »

(…) Plus économique, le second volet du partenariat à venir est un cocktail de formation, de santé, de tourisme et d’industrie. C’est l’aspect le plus difficile à expliquer, admettait Marc Dubois jeudi soir au conseil général.

Source

Merci à Kaiser.

Fdesouche sur les réseaux sociaux