Fdesouche

Un cuisinier nancéien âgé de 27 ans, a été roué de coups, dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 4 h 15, alors qu’il sortait de son travail.

La victime a été agressée dans le centre-ville de Nancy, rue Saint-Dizier, par trois individus. Le trio s’amusait à effeuiller un portefeuille sur le trottoir quand la victime est intervenue, pensant qu’un des trois individus était en train de se faire agresser. Il n’en était rien. Le cuisinier va être roué de coups alors qu’il est au sol et sera également frappé avec une bouteille. La police, en patrouille, parvient alors à interpeller deux suspects, le 3e prendra la fuite. Placés en garde à vue, les deux hommes – un habitant de Tomblaine de 27 ans et un autre de 21 ans domicilié à Sexey-les-Bois – présentaient une alcoolémie proche des 2 g/l.

Remis en liberté hier à l’issue de l’enquête menée par le Groupe d’appui judiciaire (GAJ) de l’Hôtel de police du boulevard Lobau, ils seront convoqués en correctionnelle au mois d’avril prochain pour répondre de « violences avec arme en réunion et en état d’ivresse ». La victime s’est vue prescrire 2 jours d’ITT par un médecin légiste.

Source

Merci à marie salers

Fdesouche sur les réseaux sociaux