Fdesouche

Quatre jeunes individus ont saccagé un pavillon à Varennes-sur-Seine (Seine-et-Marne)pour voler des câbles. Ils ont été interpellés à Montereau et un mineur a été écroué. Pour se procurer ce maigre butin, ils ont littéralement saccagé le pavillon de Varennes. Un volet et une porte-fenêtre ont été forcés ; les cloisons en placôplatre ont été arrachées.

Les voleurs, déjà connus des services de police, ont été placés en garde à vue. Un adolescent de 16 ans, qui était dans un centre éducatif fermé de Combs-la-Ville, a été écroué dans l’attente de son jugement. Un autre mineur a été placé sous contrôle judiciaire.

C’est un riverain qui a prévenu les policiers de la présence suspecte de 4 individus dans un pavillon en construction de Varennes-sur-Seine, rue de Dormelles, dans la nuit du dimanche 14 décembre au lundi 15 décembre.

Les policiers de la brigade anticriminalité ont installé une surveillance devant la maison. Ils ont repéré les voleurs sortant avec des câbles puis se rendant à pied à Montereau, boulevard Chéreau, où ils s’introduisaient dans le garage d’une autre maison pavillon. C’est là que les malfaiteurs ont été interpellés avec une petite quantité de câbles en cuivre.

Les deux majeurs, deux Monterelais âgés de 21 et 22 ans, seront jugés en juin en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Source

Merci à marie salers

Fdesouche sur les réseaux sociaux