Le tueur musulman des policiers de Brooklyn, Ismaaiyl Brinsley, vendait des tee-shirt appelant à tuer le policier George Zimmerman, le policier qui avait abattu Trayvor Martin. Il espérait également que tous les supporters de George Zimmerman “attrapent le SIDA et meurent dans la semaine !”
Enfin, il annonçait clairement la “revanche” (acte 2)…
BREAKING: Brooklyn #NYPD Cop Killer Ismaaiyl Brimsley Was Released From Jail… http://t.co/RJ1QsR2H2d pic.twitter.com/gPd4yuGKA8
— Charles C. Johnson (@ChuckCJohnson) December 20, 2014
Revendication de l’auteur :
Voici qui ne devrait pas calmer le climat de tension policière outre-Atlantique. Deux policiers new-yorkais en patrouille dans le quartier de Brooklyn, ont été tués à l’intérieur de leur véhicule, ont annoncé plusieurs médias américains ce samedi soir.
Selon le porte-parole du New York Police Departement, les deux victimes, ont été transportées à l’hôpital où ils sont morts de la suite de leurs blessures. Selon le New York Post, citant une source policière, cette attaque ressemblait à une véritable exécution. Les policiers faisaient une ronde en heures supplémentaires dans le cadre d’un exercice antiterroriste lorsqu’ils ont été littéralement mitraillés.
Les deux policiers patrouillaient au niveau de la station de métro Bedford lorsqu’un individu a tiré sur leur véhicule. Selon une source policière le suspect, qui aurait tenté de s’enfuir par le métro, aurait été arrêté. Le suspect, un homme de 28 ans, serait actuellement soigné à l’hôpital de Brooklyn après avoir été blessé dans une fusillade avec les forces de l’ordre. Selon NBC, le tireur se serait donné la mort après une course poursuite dan sle métro.
(…) Le Parisien