26/12/2014
La jeune femme de 22 ans qui a été agressée à coup de tournevis dans la nuit du 22 au 23 décembre à Paris est décédée. Le suspect a été incarcéré.
La jeune femme qui s’est fait agresser rue de Lappe à Paris, dans la nuit de lundi à mardi, à coup de tournevis, est décédée. La victime avait été déclarée en état de mort cérébrale mercredi.
Le seul suspect arrêté dans cette affaire, un homme de 25 ans, connu de la police pour 37 affaires, a été incarcéré jeudi. Il a été mis en examen pour “tentative de meurtre” mais ce chef d’accusation a été retenu quelques heures avant le décès de la victime. Il devrait donc, dans la journée, se voir signifier une mise en examen pour “homicide volontaire”. Ses trois complices sont toujours activement recherchés par la police judiciaire parisienne.
Une drague “qui a mal tourné”
Alors qu’elle se baladait avec une amie, la jeune femme, âgée de 22 ans, avait été abordée par quatre hommes, qui leur faisaient, semble-t-il, des avances. Les raisons du différend restent à établir clairement mais “il pourrait s’agir d’une drague qui a mal tourné à l’issue d’une soirée”, selon la police.
La discussion a subitement dégénéré pour des raisons encore floues et un des suspects a alors planté un tournevis qu’il avait sur lui au niveau du front de cette femme. Le tournevis a été enfoncé de plus de 5 centimètres dans le crâne de la victime.
23/12/2014
Le pronostic vital d’une femme est engagé après une bagarre rue de Lappe (Paris 11e), dans la nuit de lundi à mardi.
Une bagarre a dégénéré rue de Lappe (Paris 11e), dans la nuit de lundi à mardi. Une femme a été grièvement blessée d’un coup de tournevis en pleine tête à l’issue d’une soirée. Son pronostic vital est engagé. Hospitalisée, elle se trouve dans «un état sérieux» ce mardi.
Les raisons du différend restent à établir clairement. Mais selon les premiers éléments de l’enquête, «il pourrait s’agir d’une drague qui a mal tourné à l’issue d’une soirée». Très fortement alcoolisé, l’individu appréhendé a été placé en cellule de dégrisement et devrait être entendu sous le régime de la garde à vue. L’affaire a été confiée au 2e district de la police judiciaire parisienne.
[…]