Fdesouche

Un bureau de tabac du Puy-en-Velay a été la cible d’une tentative de braquage ce vendredi 26 décembre. Un homme a été arrêté ce samedi matin, 27 décembre, et a été placé en garde à vue.



Un homme, le visage dissimulé par une capuche, fait irruption dans le petit commerce du Boulevard du Breuil. Une fois arrivé au comptoir, l’individu agrippe violemment le cou d’un proche du gérant qui se trouvait à ses côtés près de la caisse, et le menace avec une arme de type serpette.

file moi la caisse ou je l’égorge

Selon la victime, le malfaiteur aurait dit au buraliste : “file moi la caisse ou je l’égorge”. Le gérant tente alors de saisir l’arme de son agresseur et s’entaille la main, au niveau de la paume.
Les deux hommes s’échangent des coups dans, puis devant, le magasin puis l’individu s’enfuit en remontant le boulevard du Breuil, les mains vides. Sur place, les services de Police du Puy-en-Velay ont retrouvé l’arme, tombée pendant la bagarre.
La police a arrêté ce matin un homme de 33 ans à son domicile, au Puy-en-Velay. L’individu a des antécédents liés à des trafics de stupéfiants.

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux