Fdesouche

Une nouvelle affaire de viol collectif secoue l’Inde. Une touriste japonaise a réussi à s’échapper des griffes de ses tortionnaires, mais son calvaire a duré trois longues semaines, peut-être même un mois. Dimanche, la police indienne a annoncé l’arrestation de suspects.


Une étudiante japonaise séquestrée et violée pendant trois semaines en Inde

Tout commence le 20 novembre dernier. A son arrivée à Calcutta, la jeune femme âgée de 22 ans, seule, rencontre trois hommes, dont un parle japonais. Elle se laisse alors convaincre de retirer l’équivalent de 1.200 dollars pour un périple qui, en compagnie des trois inconnus, doit notamment la conduire jusqu’au sanctuaire religieux de Bodh Gaya, dans l’État voisin de Bihar.

Or, c’est à proximité de ce haut lieu touristique qu’elle est détournée de son but et livrée à deux frères, guides de profession, qui l’enferment dans le sous-sol de leur maison. Prise au piège, la jeune femme subit alors les violences sexuelles répétées de ses bourreaux, avant de, finalement, pouvoir s’échapper. Dans la ville de Varanasi, elle rencontre alors des compatriotes qui l’aident à entrer en contact, fin décembre, avec le consulat du Japon basé à Calcutta. […]

metronews

Fdesouche sur les réseaux sociaux