Fdesouche

 

Addendum du 04/01/15 :

Abdelhak H., 19 ans, soupçonné du meurtre d’un jeune ressortissant algérien au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre au pied du parvis du Trocadéro dans le XVIe arondissement de Paris a été mis en examen, samedi, pour «homicide volontaire» par un juge d’instruction parisienne.

Il a ensuite été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Villepinte (Seine-Saint-Denis).

«Mon client est dans un état de grande fragilité psychologique et ne mesure pas encore très bien ce qui s’est passé», souligne son avocat, Me Yassine Yacouti.

Le meurtrier présumé, se disant de nationalité algérienne, sans-domicile-fixe, a indiqué ne «plus se souvenir des faits» au cours de sa garde à vue dans les locaux du 1er district de police judiciaire (DPJ).

La victime, logée dans un hôtel social à Paris et dont l’identité précise n’a pu être établie qu’après plusieurs jours, serait en réalité âgée de 21 ans et non de 17 ans comme annoncé quelques instants après les faits….

Le Parisien, merci à 3 cents


 

Addendum : Un jeune homme a été mortellement poignardé la nuit dernière à Paris dans le quartier du Trocadéro lors d’une altercation.

Selon une source judiciaire jointe par Le Figaro.fr, le suspect des coups mortels, âgé d’une vingtaine d’années, a été arrêté et placé en garde à vue pour des faits d’homicide volontaire.

Le Figaro

Un jeune homme a été blessé lors d’une rixe place du Trocadéro à Paris, dans la nuit du Nouvel An.

Une rixe entre deux personnes a fait un blessé grave à Paris, lors de la nuit du Nouvel An. Les faits se sont déroulés place du Trocadéro, dans le 16e arrondissement de la capitale, vers 1h25 du matin. La victime, âgée de 17 ans, a été blessée par des coups de couteau. Son état de santé est jugé “sérieux” par le parquet.

Une enquête pour tentative d’homicide. L’auteur des coups de couteaux, né en 1984, a, lui, été interpellé par les forces de l’ordre. L’enquête pour tentative d’homicide a été confiée à la première division de la police judiciaire.

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux