Fdesouche

La femme découverte grièvement brûlée, dimanche, sur une aire de repos à Cubzac-les-Ponts, n’a pas tenté de se suicider. Son ex-compagnon est soupçonné d’avoir voulu la punir

Les enquêteurs de la brigade criminelle de la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux commencent à y voir désormais un peu plus clair sur l’affaire survenue dimanche matin sur l’aire de repos de l’Estalot, sur la RN 10, à Cubzac-les-Ponts.

L’homme de 22 ans qui a donné l’alerte, alors que la femme qui était à ses côtés était grièvement brûlée, est fortement soupçonné d’avoir lui même mis le feu volontairement.

Selon le scénario établi par les enquêteurs, il se serait rendu dans la station-service pour acheter une bouteille d’eau qu’il aurait immédiatement vidée pour la remplir d’essence et asperger ensuite celle qui semble être son ex-compagne et qu’il voulait corriger pour un motif qui reste à déterminer.
Elle s’est longtemps prostituée

La victime, brûlée au second degré aux bras et aux jambes, est toujours hospitalisée au service des grands brûlés au Tripode. Elle a pu être entendue, hier, par les policiers.

Cette jeune Bulgare, dont la famille vit dans la région de Limoges, est installée à Bordeaux depuis plus d’un an. Elle s’est prostituée pendant longtemps avant de trouver refuge récemment chez une connaissance dans la région de Saint-André-de-Cubzac. Son ex-compagnon n’aurait semble-t-il guère apprécié ce comportement.

Sud Ouest, merci aux filles et à Fdechoix

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux