Un site parodique, la Fraternité musulmane, parodie le livre de Michel Houellebecq et celui d’Eric Zemmour.
Sur son site internet, Fraternité musulmane décline ses six propositions pour la France : interdiction des pains au chocolat (et hop, une petite droite décochée à Copé…), évolution du statut du président (fini le président de la République, accueillons “l’AyatoLOL”), hallalisation de l’eau du robinet, lutte contre le dénudement, éradication du cochon (“le conte Les 3 petits cochons deviendra Les 3 petits moutons et le loup les mangera à la fin – en kebab islamique“), et la promotion du grand remplacement (“le kebab-couscous viendra remplacer la dinde de Noël”).
Cerise sur le loukoum : en bonus, l’abrogation de la notion de plagiat et de vérification de données, car “les écrivains doivent pouvoir développer des idées techniquement fausses (statistiques inexactes) sans avoir besoin de se justifier”.
Mais qui se cache donc derrière ce site parodique ?
Nous n’en saurons pas plus que ce que les auteurs veulent bien révéler d’eux-mêmes : le parti Fraternité musulmane est dirigé par l’émir Michel “Mohammed” Thomas Ben Abbes, “écrivain de profession et humoriste”, et Vizir Éric Al-Zemmouri, “ancien juif converti à l’islam en secret”. En un mot : Fraternité musulmane rhabille Houellebecq et Zemmour pour l’hiver…