Fdesouche
Une voiture a foncé sur le groupe de personnes réunies pour rendre hommage au journal Charlie Hebdo, ce jeudi soir un peu après 19 heures à Nogent-le-Rotrou. Le conducteur et son passager ont été interpellés.

Alors que plus de 500 personnes étaient réunies devant la sous-préfecture, place du 11-Août-1944, un véhicule est arrivé à vive allure et à contre-sens d’une rue adjacente. Fonçant vers la foule en klaxonnant, le conducteur de cette voiture n’a changé de direction qu’au moment où les gendarmes se sont mis en travers de sa route.
Un gendarme a dégainé son arme et l’a pointée vers le véhicule. Le conducteur a alors pris la fuite, par la rue Tochon, en direction de Margon avec les gendarmes à ses trousses. Le véhicule a été retrouvé accidenté, dans le fossé, à la sortie du rond-point sur la D 923, en direction de Chartres. Les gendarmes ont interpellé le conducteur et son passager pour les conduire à la brigade de Nogent.
[…] Hormis quelques genoux contusionnés, on ne déplore aucun blessé.

Selon nos informations, les deux hommes étaient en état d’ébriété avancé lorsqu’ils ont été interpellés par les gendarmes. Ils devraient passer une partie de la nuit en cellule de dégrisement avant d’être entendu par les gendarmes. […]

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux