Fdesouche

Le Député Filip Dewinter du Vlaams Belang a brandi au sein du Parlement belge, en témoignage de condoléances et de solidarité envers les victimes de l’attaque à Paris des locaux de Charlie Hebdo, une caricature de Mahomet qu’il a reçu du caricaturiste Kurt Westergaard durant une rencontre organisée en 2009 à Copenhague au Danemark par la Free Press Society.

“Voila quel est le prix à payer pour avoir passé des années à entretenir et nourrir des islamistes radicaux” a déclaré Filip Dewinter au parlement néerlandais suite à l’attentat de Paris.

Dewinter s’en est pris à la gauchisation politique qui a rendu impossible le moindre débat sérieux concernant la radicalisation de la jeunesse musulmane du pays.

Quand on lui demande ce qui a changé depuis les 10 dernières années (c’est à dire suite aux vagues de protestations concernant la publication des caricatures de Mahomet) Dewinter déclare

“Rien n’a changé. Bien au contraire. Dix années à verser des subventions pour entretenir des musulmans radicaux, à investir dans des projets d’intégration et à donner des cours de néerlandais pour faire face à ce problème de l’islam qu’il ne faut surtout nommer par son nom”

Dewinter a également dénoncé toute l’hypocrisie des politiciens des partis traditionnels qui se cachent derrière un discours multiculturel dépourvu de tout sens de réalité. “Toute personne qui n’adhère pas à ce processus de pensée est irrémédiablement étiquetée d’intolérante, raciste ou islamophobe”

Traduction FDS du Vlaams Belang via l’aide d’un moteur de traduction

Fdesouche sur les réseaux sociaux