Ce dimanche 11 janvier, une marche républicaine est organisée pour rendre hommage aux victimes de l’attentat de “Charlie Hebdo”, assassinées par des terroristes le 7 janvier. Le Front national n’a pas été convié à cette manifestation, organisée au nom de l’unité nationale, ce dont Marine Le Pen s’est indignée. Pour Christian Andreo, elle ferait mieux de se taire.
Tribune de Christian Andreo, “militant” ,”bisexuel, père de famille et militant de la lutte contre le Sida depuis 1996″.
Ainsi donc le piège à cons s’est déjà refermé, et nous voilà logiquement revenus où nous en étions une semaine en arrière. Même pas moyen de pleurer tranquille.
On ne discute pas avec le FN, on le combat.
Ce n’est pas parce que l’on peut malheureusement voter pour lui que c’est un parti comme les autres. Il paraît même aberrant d’avoir à le rappeler.
Le FN, c’est la tête de gondole à peine ripolinée du fascisme et de la haine. Le FN c’est l’extrême droite, c’est l’exclusion.
Le FN c’est la peine de mort, la France aux français, le négationnisme et les sidatorium et nous en sommes à nous demander s’il doit marcher en hommage à “Charlie” ? Sérieusement ?
Voilà la meilleure preuve du niveau de gangrène de cette peste brune qu’est le FN et les idées qu’il véhicule.
Marine Le Pen n’a rien à faire de “Charlie”.
Vous croyez quoi ? Que la fille du borgne voulait défiler en hommage à toutes les unes que “Charlie” a consacrées à sa funeste famille ? […]