Le prédicateur islamiste radical anglais Mizanur Rahman revient sur les massacres commis à Paris avec une phrase choc “Qu’est-ce que vous espériez si vous insultiez l’islam ?”
Le haineux activiste religieux est revenu sur les atrocités commises à Paris en ciblant d’abord le pays qui l’abrite — “La Grande-Bretagne est l’ennemie de l’islam”— , ensuite en prenant la défense des terroristes de Paris : “En insultant l’islam, ils ne pouvaient pas s’attendre à autre chose”.
Rahman s’est adressé en streaming sur Radio Channel Islam dans une vidéo écoutée par plusieurs milliers de personnes pour adresser des louanges à Al Qaeda. Son discours de vendredi soir a été entendu par des journalistes du Sunday Mirror qui l’ont immédiatement signalé à la police. Le journal signale que, dans cette vidéo, Rahman affirme que la France menait une politique de “nettoyage ethnique” et que ce qui se passait en France avait un nom : “La guerre”
Il a rajouté : “Ces caricatures font partie de leur guerre psychologique et vous savez ce qui se passe quand on insulte Mahomet…”
Les autorités anglaises ont averti que de tels sermons pourraient inciter à l’avenir, d’autres personnes à commettre elles aussi des tueries.
Rahman, également connu sous le nom d’Abou Bara , est actuellement en liberté sous caution, après avoir été arrêté l’an dernier en compagnie d’autres suspects pour présomption de délits terroristes.
Rahman a effectué six ans de prison en 2007 , après avoir souhaité le retour dans un linceul des soldats anglais engagés en Irak.
Traduction FDS du Daily Mail
Même son de cloche chez l’activiste intégriste musulman Anjem Choudary régulièrement invité sur les plateaux télévision.
Freedom of expression does not extend to insulting the Prophets of Allah, whatever your views on the events in Paris today! #ParisShooting
— Anjem Choudary (@anjemchoudary) 7 Janvier 2015