Fdesouche

[court extrait]

Comme d’habitude, on n’a parlé de rien, à grands renforts de « spécialistes », de « confrères » et d’hommes politiques venus donner le la. (…)

Si je ne puis m’associer aux flots de larmes soulevé par ces actes, c’est d’abord parce que le système politico-médiatique refuse de montrer la nature profonde de cette tragédie : une guerre civile qui plonge une grande partie de ses racines dans l’immigration musulmane, et dont les guerriers, aux noms toujours semblables dans leur morphologie, et emblématiques d’une haine affichée de la France et de l’Occident.(…)

La guerre en cours n’est pas une guerre de religion, comme voudraient nous le faire croire Charlie Hebdo et les djihadistes : c’est, redisons-le, une guerre civile que la présence sur le sol européen d’une masse croissante de musulmans rend d’autant plus violente qu’on la tait. (…)

Il n’y a pas de débat ; nous sommes en guerre. Une guerre que le système politico-médiatique occulte au nom de la « tolérance » et des « valeurs républicaines ». Nous sommes libres, nous, de refuser toute forme de collaboration avec une classe politique qui a rendu possible le massacre d’hier, et, plus largement, la guerre civile.

Tout lire : Le site de Richard Millet

Merci à Maxum

Fdesouche sur les réseaux sociaux