L’homme qui retenait deux otages depuis la mi-journée aujourd’hui dans un bureau de poste de Colombes (Hauts-de-Seine), près de Paris, a été interpellé, et ses otages libérés sains et saufs, ont rapporté des sources policières.
(…) Le Figaro
L’homme est armé et détient deux otages. Il était connu des services et aurait lui-même contacté la police. Son acte n’est pas considéré comme terroriste.
Une prise d’otages est en cours à Colombes dans les Hauts-de-Seine, à l’ouest de Paris, selon les informations de BFMTV vendredi. C’est un bureau de Poste de l’avenue du Général De Gaulle qui est pris pour cible mais l’attaque n’est pas de nature terroriste. La prise d’otage a débuté peu avant 13h quand l’homme s’est retranché dans les locaux.
L’homme est armé et détient deux otages, contrairement à une première information qui faisait état de trois personnes retenues. Il était connu des services et aurait lui-même contacté la police, sans exprimer des revendications claires. Un hélicoptère de la Sécurité civile survole actuellement la zone où un important périmètre de sécurité a été mis en place.
(…) BFM TV