Fdesouche

Addendum du 19/01/2015 : Conférence de presse européenne

Après interdiction du rassemblement organisé pour demander que les islamistes soient jetés hors de France, une conférence de presse a réuni 7 responsables associatifs ou politiques opposés à l’islamisation de leurs pays. Les faits, les solutions, les perspectives.

Cris  « Allah Akbar » à 5min35 et 6min05



Le rassemblement contre l’islamophobie à 14h à Chatelet (Fontaine des innocents) autorisé par la préfecture ?

 

“Ce rassemblement est bien autorisé par la préfecture”.

Source


Place de la Bourse


 

Màj du 17 janvier 2015 à 14 h 44 min

Une manifestation controversée appelant à mettre les “islamistes hors de France”, prévue dimanche à Paris, a été interdite par la préfecture de police, a-t-on appris vendredi auprès de ses organisateurs. Le nouvel obs

16/01/2015

—————————————————————————

Selon des informations communiquées par la mairie du 2e arrondissement, le préfet de police de Paris va interdire le rassemblement prévu par le mouvement proche de l’extrême droite, Riposte laïque.

(…) Metronews


Les antifas organisent une contre-manifestation.


13/01/15

La manifestation lancée par 2 associations (Riposte laïque et Résistance républicaine) aura bien lieu. Ces deux associations appellent à un rassemblement à Paris le 18 janvier pour « exiger l’expulsion de tous les islamistes de France ».

Nous venons d’obtenir en référé l’annulation de la décision du préfet Boucault sur demande du ministre Cazeneuve. L’interdiction de nos rassemblements de jeudi dernier, en hommage aux victimes des attentats de Charlie Hebdo, et du 18 janvier, demandant l’expulsion de tous les islamistes de France, est illégale selon les juges, qui condamnent l’Etat à nous verser 800 euros de compensation.

Nous maintenons donc, plus que jamais, l’appel à nous rejoindre, à Paris, place de la Bourse, à 14h30, dimanche 18 janvier.

Source

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux