Fdesouche

Suite aux attentats en France et aux événements de Verviers, un médecin bruxellois, ancien candidat aux élections pour le PP, a décidé de ne plus accueillir dans son cabinet de « patientes voilées accompagnées de leurs maris barbus ». Une mesure radicale qui risque de faire du bruit dans le milieu médical.

Stéphane Résimont était sur les listes du Parti Populaire, le parti de Mischaël Modrikamen, lors des élections de l’an dernier

Il déclare qu’il n’est pas raciste. Il ne veut plus soigner de patientes voilées et d’hommes musulmans barbus. Ce spécialiste ORL qui consulte à Anderlecht et Schaerbeek l’a expliqué sur sa page Facebook :

«J’ai pris deux décisions. 1. Couple barbu-voilée en consultation : désolé, trop dangereux, je refuse. Ce n’est pas du racisme, mais une question de sécurité, de survie. 2. Je quitte l’Europe progressivement pour m’installer sous d’autres cieux. C’est IRRÉVERSIBLEMENT pourri ici.»

«Quand un homme barbu vient en consultation, je ne suis plus à l’aise. Cette semaine, j’ai reçu une fille voilée de 16 ans accompagnée de son père barbu. Et j’ai eu peur. J’ai ressenti de l’aversion et une crainte réelle. C’est un sentiment humain, licite.» […]

Source

Merci à Ricou

Fdesouche sur les réseaux sociaux