Fdesouche

Motards et conducteurs de ATV (All Terrains Vehicles) ont envahi les rues, voies rapides et autoroutes de Miami

Les individus faisaient partie d’un groupe qui s’est construit sur Instagram sous le label #miamibikelife. L’opération s’est donc montée via les réseaux sociaux et les motards comparent leurs actions aux défilés des années 60 pour la lutte des noirs. On a même pu observer des motards venant de Washington DC pour participer à cet événement qui se déroulait en Floride.

Les motards de la patrouille de police ont dénombré plus de 500 motos de cross et quads qui refusaient d’obéir aux injonctions de sécurité. “Ils étaient tellement nombreux que nous ne pouvions même pas les prendre en chasse sans risquer de mettre leurs vies, nos vies et celles des habitants de la ville en danger” nous a dit le policier Joe Sanchez.

Heureusement il n’y a eu qu’un seul accident sévère a déplorer sur une intersection. Le conducteur de moto a été transporté à l’hôpital Jackson Memorial.

Traduction FDS résumée de NBC

Sur la 1 ère vidéo, les images sont prises à partir d’un hélicoptère de la police et sur la 2 ème et 3 ème vidéo, les images sont prises par les caméras amateurs des Bikers eux mêmes qu’ils ont ensuite posté sur les réseaux sociaux.

Fdesouche sur les réseaux sociaux