Fdesouche

22/01/2014

Hier soir, Olivier Galzi avait en tout cas visiblement décidé de ne pas faire passer un bon moment au député FN du Parlement européen. Attaquant d’entrée de jeu son invité sur la colère de Marine Le Pen le concernant, le journaliste de la chaîne info a ensuite dénoncé l’islamophobie de ses propos.

Ne laissant pas un instant de répit à son invité, Olivier Galzi a ensuite attaqué son emploi du terme “cinquième colonne”, reprochant à son invité de “jeter de l’huile sur le feu” en “stigmatisant l’Islam”. “Vous choisissez des chiffres. On ne sait pas d’où vous les sortez d’ailleurs. Un million de musulmans seraient prêts à se lever et à égorger les Français. C’est ce que vous dites dans votre vidéo” a protesté le journaliste de iTELE. Avant de préciser devant les protestations d’Aymeric Chauprade : “C’est un peu ce que vous dites dans votre vidéo”.

Au final, l’attitude offensive d’Olivier Galzi s’est avérée assez peu productive. Son invité est en effet resté parfaitement impassible devant le ton parfois agressif du journaliste.

Source


21/01/2014

Itélé
Chauprade : “la France est en guerre contre Des musulmans et non pas Les musulmans”

Olivier Galzi : “Apparemment, il y a deux associations racistes, euh anti-racistes qui ont déposé plainte…”

Fdesouche sur les réseaux sociaux