Fdesouche

Incroyable ! Quatre jours après la tuerie du Musée juif, Mehdi Nemmouche et son complice se promènent tranquillement dans les rues de Bruxelles.

Huit mois après l’attentat du Musée juif de Bruxelles, la DH est en mesure de vous annoncer en exclusivité que la justice recherche activement un complice de Mehdi Nemmouche, l’auteur présumé de l’attentat antisémite. La police fédérale, à la demande de la juge d’instruction en charge du dossier Berta Bernardo-Mendez, a lancé l’avis de recherche concernant cet homme fin de semaine passée.

Troublante coïncidence, cet avis a été publié sur le site de la police fédérale le 16 janvier, lendemain des perquisitions de Verviers plongeant le pays dans un climat de panique générale. Il paraît évident que le choix de cette date précise s’est fait dans une volonté de discrétion.

À ce titre, l’avis de recherche accompagnant les images de caméras de surveillance est particulièrement laconique. L’homme en question est recherché “dans le cadre de faits qualifiés d’assassinat”, point barre.

Mieux, la demande est faite à la requête du procureur du Roi de Bruxelles alors que c’est le parquet fédéral qui est chargé de ce dossier.

Après avoir mené notre enquête, nous pouvons vous affirmer que l’homme recherché est en réalité un proche complice de Mehdi Nemmouche, lui-même présent (mais flouté) à ses côtés dans la vidéo diffusée sur le site de la police fédérale.

Source

Merci à Jerem

Fdesouche sur les réseaux sociaux