Fdesouche

Addendum : Un meeting très perturbé pour Manuel Valls

La CGT Mines-énergie revendique une coupure de courant qui empêche Manuel Valls de débuter le meeting de soutien au candidat socialiste pour l’élection législative partielle de la 4è circonscription du Doubs. Le premier ministre est actuellement dans une salle avec la presse, en attendant que le courant soit rétabli.

La Fédération Nationale Mines Energie CGT et ses syndicats présents au rassemblement à Audincourt, soutiennent la coupure d’électricité réalisée par les électriciens et gaziers lors du meeting. Cette action vise à rappeler que cette loi de transition énergétique est une bonne idée, mais avec de très mauvaises solutions !” dit le communiqué du syndicat CGT mines-énergie.

 

Le meeting a finalement pu commencer vers 20h50. En apparté forcé avec les journalistes, le chef du gouvernement a eu le temps de commenter les mauvais chiffres du chômage tombés ce mardi en fin d’après-midi : “Nous avons toujours considéré que que 2014 serait une année difficile. Quand la croisssance ralentit, on ne peut pas s’attendre à des miracles même si nous avons tout fait pour répondre aux attentes”. le Premier ministre poursuit : “2015 sera une année de reconquête”.

 L’Est Républicain

Fdesouche sur les réseaux sociaux