La chasse à l’homme est lancée pour tenter de retrouver un homme qui a attaqué avec un cutter quatre personnes et profondément tailladé trois d’entre elles dans Manhattan.
La première attaque a eu lieu mercredi à 1 h 20 du matin dans un wagon de métro de la ligne 4 a déclaré la police.
L’agresseur a donné un coup de poing à un homme avant de lui taillader le visage avec son cutter. Peu de temps après, il est descendu à la station Union Square et a giflé une femme.
Il est sorti de la station de métro et a demandé de l’argent à un clochard. Le sans abri a bien sûr refusé et s’est pris également un coup de cutter au visage.
Pour finir, l’individu s’est approché d’un homme qui attendait son bus devant le Food Emporium. Il a lui aussi refusé de lui donner de l’argent et s’est fait également balafrer au visage.
La police de New York (NYPD) a lancé un avis de recherche et fait de l’individu la description physique suivante (exhaustive et semble ne rien avoir oublié ? Ndlr) :
Il est âgé environ de 20-25 ans, surcharge pondérale, mesure approximativement 5’8″ (1m72) et il lui manque une dent…
Il a été vu pour la dernière fois à Union Square portant un sweat-shirt à capuche blanc, une surveste noire et des baskets rouges. […] Traduction FDS de FoxNy