Fdesouche

Hier matin, vers 6 heures, un appel signale à la police un accident avec délit de fuite, rue émile-Pereire à Tarbes. Les policiers se rendent sur les lieux. Un premier accident a eu lieu. Une 106 rouge avec au moins deux personnes à bord a percuté un piéton projeté sur le pare-brise du véhicule. S’ensuit une bagarre avec un groupe de piétons et l’automobiliste. Ce dernier sort une bombe lacrymogène et asperge les piétons. La voiture repart, fait demi-tour et refonce vers le groupe, roule sur le trottoir et percute volontairement un autre piéton, projeté au sol. La voiture prend ensuite la fuite. Le véhicule est ensuite repéré vers 7 h 15, vers le jardin Massey.
La police interpelle quatre individus dont deux correspondent au signalement donné par les piétons. Trois sont placés en garde à vue. Le quatrième est mis hors de cause. L’un des trois est en possession d’une arme de poing de catégorie D, en l’occurrence un pistolet à grenailles.
Il semble que l’on s’orientait, hier, vers une prolongation de la garde à vue du conducteur, un jeune Lourdais de 20 ans, ivre au moment des faits et défavorablement connu des services de police. (…)
Source
Merci à Jeanne erre

Fdesouche sur les réseaux sociaux