(…) La victime se trouvait dans les parties privées de l’établissement scolaire au moment de l’agression, précisément dans le hall qui mène à son appartement de fonction. L’agresseur s’est enfui après lui avoir dérobé son sac. Rapidement alertés, des policiers en patrouille sont parvenus à interpeller l’auteur présumé des faits à proximité de son domicile, situé près de la Porte de Vanves. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du 3ème district de police judiciaire (DPJ).
Selon nos informations, l’auteur, qui serait un parent d’élève, aurait déjà eu maille à partir avec la victime il y a quatre ans. A l’époque, il aurait déjà tenté de la poignarder.
L’homme a déjà été condamné à une peine de prison pour d’autres faits de violence.
(…) Le Parisien
Une directrice d’école maternelle a été blessée jeudi à la mi-journée après avoir été poignardée par un parent d’élève, dans l’école Alain-Fournier, dans le XIVe arrondissement de Paris, a appris l’AFP de source policière.
L’agresseur interpellé
L’enseignante, qui a reçu trois coups de couteau sans qu’aucun élève n’ait assisté à la scène en cette période de vacances, a été prise en charge et son agresseur a été interpellé quelques minutes après.
20Minutes.Fr