Fdesouche

“Condamné, ce mardi, à neuf mois ferme, pour des outrages et menaces de mort envers des policiers. Vous pensez que les policiers sont payés pour monter des procédures bidon et qu’ils ajoutent dans les procès-verbaux des phrases que vous auriez pu dire ?”


Face à l’incrédulité du président du tribunal Patrick Chevrier, le prévenu, Kamel 23 ans, a répondu simplement : “Oui, c’est possible”. Une nouvelle fois, le tribunal devait juger, ce mardi matin, une affaire de “menaces de mort et outrages” sur des policiers. “Un déferlement rare de propos et de haine, un flot d’insultes. L’agent n’a pas pu écrire toutes les menaces de mort tant il y en avait”, a souligné dans ses réquisitions le procureur de la République, Nicolas Deleuze.

Le président du tribunal a donné lecture de ce “déferlement” durant la garde à vue : “J’achète une kalachnikov pour 400 euros et je vais tous vous tuer. J’ai pas peur de la mort, je vais faire sauter votre commissariat de merde. (…) Je vous parle comme je veux, vous n’êtes rien. Bande de petits PD !”

(…)

Source

Merci à yvan6

Fdesouche sur les réseaux sociaux