Fdesouche

À Gonfreville-l’Orcher, près du Havre, un homme de 30 ans a été placé en garde à vue. Il aurait frappé d’un coup de couteau à la poitrine, une connaissance, pour défendre son père.

Source

Les policiers ont constaté que la victime, Mohamed K, déjà connu de leur service, avait été touché par un coup de couteau dans la région du cœur. Aucun organe vital n’avait été atteint.

Ce Gonfrevillais de 30 ans leur a expliqué qu’il s’était présenté un peu plus tôt au domicile des parents de Teddy P., 21 ans, avec qui il est en conflit. A l’écouter, le jeune homme aurait brisé les vitres de sa voiture. Introduit dans la chambre du fils qui dormait encore, une discussion s’est engagée qui a rapidement tourné à la dispute. Les parents ont alors demandé au visiteur de sortir, le père le raccompagnant même jusqu’à l’extérieur.

Une fois dehors, la situation a de nouveau dégénéré, le père a été poussé à terre et frappé. Teddy P. est alors sorti de ses gongs et de l’appartement, armé d’un couteau de cuisine, avec lequel il a frappé Mohamed K. Touché, ce dernier s’est réfugié chez une femme.

Placé en garde à vue, Teddy P., très défavorablement connu de la police et sorti de prison il y a un mois, a expliqué que le coup était accidentel. Selon ce qu’il a expliqué aux enquêteurs, pour avoir déjà reçu des coups lors de précédentes bagarres contre le même homme, il pensait qu’il n’aurait pas le dessus physiquement et a préféré s’armer. […]

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux