Fdesouche

«Pour moi ce n’était pas des agressions. J’avais de l’attirance, elles sont très jolies». «Elles sont surtout très jeunes», corrige la présidente Rivière.

Un homme de 28 ans a comparu devant le tribunal correctionnel. Cet Algérien qui ne parle pas français devait répondre de trois agressions sexuelles commises en quelques mois dans le métro toulousain. Face à lui, deux jeunes filles âgées de 17 ans et 21 ans. Traumatisées.

«Vous utilisiez toujours le même mode opératoire, décrit la présidente. À l’heure de pointe, vous vous colliez à elles pour qu’elles sentent votre sexe.» […] Et de requérir de 18 mois à 2 ans de prison avec sursis mise à l’épreuve et deux à trois mois ferme.

Pour la défense, Me Pierre Le Bonjour a demandé aux juges de «garder la mesure. Ce n’est pas un pervers, pas un prédateur. Il n’a pas conscience que son geste est malvenu, il est naïf sur le plan sexuel.» Le tribunal l’a condamné à 12 mois de prison avec sursis mise à l’épreuve ainsi qu’une obligation de soins et de travail. Il devra indemniser sa victime majeure à hauteur de 1 000 €.

Source

Merci à quidam

Fdesouche sur les réseaux sociaux