Fdesouche


L’homme qui s’était présenté aux gendarmes et accusé du meurtre des deux personnes dont les corps ont été retrouvés dans sa camionnette ce mardi a été mis en examen pour homicides volontaires.

L’homme se présentant comme le conducteur de la fourgonnette a affirmé aux enquêteurs avoir abattu les deux hommes, selon Mme Puechmaille. Il a expliqué qu’il avait l’intention d’enterrer leurs cadavres lorsqu’il a été surpris par la patrouille de gendarmerie. Le procureur n’a pas souhaité s’exprimer sur l’existence de complices éventuels, invoquant l’intérêt de l’enquête et “de possibles développements“. “Nous devons vérifier toutes les déclarations du suspect. Des analyses sont en cours et les résultats n’en seront connus que dans trois semaines“, a expliqué Mme Puechmaille.

Les enquêteurs “ne savent pas encore très précisément” où les deux hommes ont été tués, a-t-elle encore indiqué. Restant très laconique, le procureur de Blois a cependant précisé que les deux victimes – l’une âgée de 21 ans et originaire d’Orléans, l’autre “un peu plus âgée” – avaient un casier déjà chargé, sans plus de précision.

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux