Fdesouche

Le Premier ministre a annoncé “regarder les choses avec confiance” à l’approche des élections départementales qui se tiendront les 22 et 29 mars.

Je sens un frémissement, je sens quelque chose qui change, je crois que les électeurs de gauche sont conscients de l’enjeu pour l’avenir des départements, de l’enjeu par rapport à l’extrême droite parce que c’est l’image de la France qui est en cause, au moment où nous avons vu cette attaque terroriste terrible en Tunisie, se rappeler que les valeurs de fraternité de liberté, de respect de l’autre sont plus que jamais indispensables“, a-t-il déclaré à la presse lors d’une visite d’entreprise à Eyrein (Corrèze).

Je suis convaincu que c’est souvent les candidats de gauche qui portent ces valeurs“, a-t-il souligné.

Se disant “un militant de la République et aujourd’hui de la Corrèze“, il a souligné que c’était “pour (lui) une fierté de venir faire campagne” dans ce département, présidé par François Hollande de 2008 à 2012. Selon lui, ce département “a toujours été en pointe” depuis 2008 sur le plan économique “pour soutenir l’implantation d’entreprises et donc créer de l’emploi“.

Le Point

Fdesouche sur les réseaux sociaux