Fdesouche

Aux yeux d’Hervé Giaoui, le patron de l’enseigne d’ameublement, rien de tel que le “semi-échec” de l’ex-ministre pour le pousser à se dépasser.

Au moins, l’ancien ministre de l’Économie ne pourra guère se faire d’illusion sur les raisons de son embauche. Alors qu’il vient tout juste d’être nommé vice-président d’Habitat, son nouveau patron, Hervé Giaoui, a justifié le choix de le recruter par un argument plutôt inattendu.

C’est en effet le “semi-échec” rencontré par l’ancien locataire de Bercy dans ses fonctions de ministre de l’Économie qui, selon Hervé Giaoui, serait le meilleur gage de la motivation d’Arnaud Montebourg à son nouveau poste. “Il est bon d’utiliser des gens, disons, en semi-échec, parce qu’il n’a pas réussi ce qu’il voulait faire” a détaillé le PDG de Cafom, maison mère d’Habitat, sur BFM business. “Dans ma vie personnelle, j’ai déjà eu à mes côtés des gens qui avaient subi des échecs, et qui ont donné des preuves de réussite énormes par la suite, parce qu’ils avaient le besoin, et même l’obligation, de réussir” a ajouté Hervé Giaoui.

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux