J’veu la tête de Marine découpée, rangée dans un sac
Je veux les voir qui tapinent tous ces pédés de la Bac […]
Toujours le sourire quand un flic crève […]
J’aime quand un flic va à l’enterrement de ses collègues
Armes de guerre, on vient tout quer-bra […]
Clic, clic, coup de kalash, c’est toit qu’on arrache
Les paroles font froid dans le dos à la lumière des tragiques événements de janvier. “Toujours le sourire quand un flic crève”. Ce sont quelques-unes des douceurs d’un clip intitulé “Première dinguerie” et tourné au skate-park de Gond-Pontouvre par Poposte et Rémy, deux rappeurs angoumoisins.
[…] Premier thème de prédilection: la haine du “flic”. “Armes de guerre, on vient tout quer-bra”, comprendre “‘braquer”. “Je veux les voir qui tapinent tous ces *** de la Bac“, dit sans détour la chanson.Des paroles isolées ? Ah non. Un autre titre nommé “Tirs à vue” (NOTE DE FDS : ce 2ème clip est désormais privé) n’est pas plus mesuré, c’est rien de le dire. “Tire à vue sur les porcs. Kalachnikovs, Condé, mange tes morts. […] Posté dans la cuisine, on attend que le poulet décède.”
Le procureur d’Angoulême a été saisi, des suites judiciaires pourraient suivre
« Avisé », Jean-David Cavaillé, procureur de la République d’Angoulême, se dit dans « l’évaluation des propos » et promet d’y apporter une « attention soutenue » avant l’éventuelle ouverture d’une enquête. Car il reste à déterminer si les paroles incriminées entrent dans le champ des provocations à la violence ou à la haine. […]
1-6 nique Jean-Marie Le Pen
1-6, Le Treuil, ici on a trop de haine […]
J’ai la maitrise, moi je vise dans le mille
Si j’emmène mon fils, il va tirer ta fille […]
Rouge à lèvres du juge sur le pénis […]
Merci à Cgrave