Fdesouche

«Il a décidé de suivre ses pulsions. Il lui a sauté dessus », plaide une avocate au nom d’une adolescente de 15 ans. Hier, au tribunal correctionnel d’Avignon, la jeune fille est venue raconter l’agression sexuelle dont elle a été victime le 14 avril 2014 dans la cité des papes. Des faits qui resteront gravés en elle à tout jamais. « Depuis ce jour-là je ne suis pas bien… Je n’arrive plus à travailler à l’école », explique la collégienne.

La présidente Michèle Nesme revient sur les faits. Elle décrit comment cet homme a suivi sa victime alors qu’elle rentrait du collège. Un homme qui l’a fermement attrapée par le bras et la taille avant de l’embrasser et de la caresser. Sans l’arrivée du père et du frère de la jeune fille, personne ne sait jusqu’où l’individu serait allé.

La présidente relate également les déclarations du suspect lors de son audition. « Il a prétendu qu’il croyait qu’elle était majeure et qu’il voulait l’épouser comme au “bled” (N.D.L.R. son pays d’origine) et de façon traditionnelle ».

Jugé par défaut, le prévenu a été condamné à un an de prison ferme et 1500 euros de dommages et intérêts.

Source

Merci à new delhi

Fdesouche sur les réseaux sociaux