Fdesouche

Kamel Benafitou, 34 ans, a profité une permission de sortie. Il a été condamné mardi soir à 7 ans de prison pour l’agression ultraviolente de commerçants à Pérols en novembre 2012.

Un mandat d’arrêt a été décerné, ce mardi 31 mars au soir, par le tribunal correctionnel de Montpellier à l’encontre de Kamel Benafitou. Ce dernier s’est évadé alors qu’il devait être jugé avec son frère Tofik Benafitou et Ali Mahdaoui pour une agression à domicile ultraviolente commise à Pérols en novembre 2012.

Le mis en cause, qui a quand même été condamné comme ses deux comparses à 7 ans de prison mardi, était incarcéré pour une autre affaire à la prison des Baumettes. Il a bénéficié d’une permission de sortie le 27 mars. Lundi 30 mars, il n’a pas réintégré sa cellule… Mais il n’aurait pas du bénéficier d’une permission de sortie : le 17 mars, Benafitou avait obtenu le report du procès parce qu’il n’avait plus d’avocat et le tribunal de Montpellier avait décerné un mandat de dépôt à son encontre, lequel n’a pas été vu ou signé par la prison des Bouches-du-Rhône, dans des circonstances inconnues…

Source

Merci à bitume8

Fdesouche sur les réseaux sociaux